Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce2
11 janvier 2012

l'auteur du poisson bleu nous écrit !

                                       poiss

 

Voici le mail que je viens de recevoir de Valérie Lévêque, auteur du livre "le poisson bleu de Monsieur Chagall a disparu" :

"Je suis l'auteur du poisson bleu de Monsieur Chagall a disparu. J'ai vu sur votre blog que vous aviez lu ce livre en classe et travaillé avec vos élèves sur des dessins à la manière de Chagall... je voulais simplement que vous félicitiez vos élèves de ma part! et que vous les embrassiez de la part de Lorita et du poisson bleu et de ma part! Félicitations pour ce beau travail!
cordialement
Valérie Lévêque"

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des ce2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 440
Archives
Derniers commentaires
Publicité