Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce2
15 décembre 2011

Voeux de Noël

sapinVoeux du calendrier de l'avent.

Voici des voeux de Noël des élèves dans notre calendrier de l'avent, certains sont anonymes d'autres signés...

Je voudrais que l'on gaspille moins d'eau et aussi que l'on soit plus gentil les uns avec les autres.Louis

J'aimerais que tout le monde ait à manger à sa faim.   Maxence

J'aimerais que tout le monde puisse manger à sa faim et que tout le monde fête Noël. Antoine

Je voudrais que tout le monde soit heureux pour Noël. Caliste.

Je souhaite qu'il y ait moins de pauvres dans le monde. Paul L

J'aimerais que les gens qui n'ont pas de maison en aient une grande. Fleur

Mon cadeau de Noël serait qu'il y ait moins de pauvres dans le monde. Romane

J'aimerais qu'il n'y ait plus de SDF...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des ce2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 418
Archives
Derniers commentaires
Publicité