Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce2
21 octobre 2011

l'enduro

Je raconte l’enduro d’automne du 18 octobre.

Nous sommes allés à l’enduro en car. Nous avons participé à une course avec des garçons de tous les arrondissements de Paris.

Je suis arrivé 7ème sur 200. J’ai vu un de mes copains d’une autre école : il s’appelle Romane.

Un de mes copains est arrivé troisième, il a eu une médaille de bronze.

On a vu nos correspondants, leur classe est dans le 13ème arrondissement.

Mon correspondant s’appelle Paul.

On a pique-niqué.

Et on a encouragé les cm1,ce1,et cm2

    Hippolyte              

WP_000715WP_000716WP_000718WP_000720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir été 7e sur 200.<br /> Margaux et Juliette
le blog des ce2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité